Que ce soit dans le cadre professionnel ou privé, nous utilisons la photographie au quotidien. Seulement, trop souvent, la photo est le parent pauvre en matière de communication, les entreprises ont du mal à fournir aux infographistes des photos de qualité, correctement travaillées et calibrées, lors de l'élaboration de brochures ou d'un site internet. Or, qu'est-ce qui communique mieux sur votre activité que la photo ?

Photographe professionnelle spécialisée dans la photo touristique, je vous propose de vous transmettre mon savoir-faire :

> Stage photo spécial "tourisme"

Vous n'êtes pas sans savoir que le secteur touristique en particulier est très sensible à l'image, qui est un outil majeur pour communiquer, et qui demande un renouvellement constant. Bien sûr, il est conseillé de confier un tel travail à un photographe professionnel... mais comme il faut toujours alimenter sa photothèque, il est difficile de s'en payer le service tous les ans !

Or, depuis que nous avons la possibilité de faire des prises de vue de qualité avec un simple téléphone (par exemple le iphone fait des photos tout à fait correctes)… Il est possible de se créer une photothèque qui se respecte, mais encore faut-il savoir comment !

> Formation professionnelle

Mes formations peuvent être inclues dans un parcours de formation professionnelle. En tant qu'entrepreneur, vous avez des droits à la formation, renseignez-vous et contactez moi.

Tarifs adaptés & justes

Professionnalisme

Sourire & discrétion

Recherche

Christine Haas
Photographe professionnelle
Massif des Bauges, Savoie et Haute Savoie
T.(33)6.35.91.24.84